dimanche 13 octobre 2013

Comment faire manger du chou fleur à son mec (et plus tard à ses enfants☺!)

Que faire avec des restes de chou fleur cuit ?
Il est vrai que le chou fleur, n'est pas le légume le plus inspirant ..
De plus, mon copain n'aime pas çà. Je me suis alors dit que j'allais en faire des boulettes avec pleins d'épices..
Et résultat : pas mal du tout et je suis sûre que je pourrais en berner plus d'un ^^
Par contre, pour les quantités exactes, c'est un peu au goût de chacun!

Mixez environ 8 biscottes pour en faire de la chapelure.Réservez
Mixez 2 tranches de jambon blanc. Réservez.
Mixez les restes de chou fleur. Réservez
Mixez de la coriandre et un beau morceau de cheddar.
Mélangez le tout , ajoutez 2 vaches qui rit.

Ajoutez : sel, poivre, curcuma, cumin, paprika, ail semoule.

Mélangez et ajustez la préparation avec de la chapelure si elle est trop "mouillée".

Formez des boulettes, les rouler dans la farine et les faire frire dans un peu d'huile.

Voilà!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire