mercredi 1 mai 2013

Chez Miki

Hier midi , nous voulions déjeuner avec ma collègue Emmanuelle au Workshop Issé.
Arrivées devant : c'était plein! à 12h30...
Nous nous sommes donc arrêtées Chez Miki sans trop savoir ce qu'ils servaient! Et bien ce fut une très belle découverte!

Le Menu : 15€ avec 2 entrées au choix , 1 plat + un bol de riz, 1 soupe et 1 dessert.
Servi dans une boîte à Bento à 3 casiers.
Pour ma part j'ai pris un plat avec supplément +4€ mais je ne fus pas déçue du voyage !

Salade de maquereaux marinés + Salade de chou pâte de sésame
Pané de seiches (très tendres , servies avec une bonne sauce , sorte de mayonnaise légère avec des  cornichons et du blanc d'oeuf en petits morceaux, entre autre ..)
et le dessert : une tranche de cake aux graines de pavot!

C'est dans ces cas là où je me dis que j'ai de la chance de pouvoir vivre à Paris et découvrir toutes sortes de cuisine aussi facilement. Cela fait parti des choses qui me manqueraient si je vivais à la campagne (et j'y pense souvent à m'éloigner de la capitale!!)


CHEZ MIKI
5 rue de Louvois
75002 Paris
01 42 96 04 88
Ouvert du mardi au samedi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire