mercredi 27 mars 2013

*The Versatile Blogger Award*

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un commentaire sur le blog me nommant au Versatile Blogger Award!! 1ere pour moi et ce grâce à Cook's Dream ou "Fa Fuffie Fofie", son nom de scène sur FoodReporter.
Je la remercie beaucoup de me donner la possibilité de participer à ce jeu et vous invite à découvrir son blog et ses belles créations culinaires : MERCI!

Voici les Règles du Jeu :
✮  Remercier la bloggeuse qui m'a nommé en ajoutant le lien sur mon blog
✮ Ecrire 7 choses sur soi
✮ Nommer 15 bloggeurs de son choix en les prévenant dans un commentaire
✮ Ajouter le logo et les règles dans l'article

Bon, il va falloir que je parle de moi...(désolée^^)
 je m'appelle Marilyn et j'ai bientôt 36 ans... (et toutes mes dents...pour l'instant!)
 je vis dans un mini - appartement à Montmartre avec mon amoureux ♥
Je déteste quand le pain est à l'envers sur la table ... (ne me demander pas pourquoi ^^çà me vient de ma grand-mère)
J'ai mon permis depuis 1997 et .... je ne conduis pas.. (je n'aime pas et çà n'ennuie pas mon amoureux pour l'instant)
Mes super-copains sont partis vivre à Angers avec leur 3 loulous et il me manque terriblement!! çà me donne souvent envie de quitter la vie parisienne !! mais pour l'instant je reste une petite parigote^^
Je bosse dans la mode ... pour une marque japonaise , ce qui m'a permis de découvrir et approfondir toute les facettes de cette culture intéressante! (bien sûr la cuisine en fait partie!)
Ma mère est italienne et mon père espagnol . Tous les 2 aiment faire la cuisine et ont aiguisé mon sens du goût !

Et voici maintenant les 15 bloggeurs!! ( en espérant que vous n'avez pas déjà été tagué!)
Je vous suis tous régulièrement et suis FAN ! à vous de jouer!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire