jeudi 28 juin 2012

C'est le temps des défilés !!!

Je n'ai encore jamais parlé de mon travail.. à la presse pour une marque de prêt à porter japonaise ... 
^-^
Et les défilés sont demain, l'équipe du Japon est donc arrivée hier...Autant vous dire que c'est branle bas de combat!!

Pendant cette période, il me faut beaucoup d'énergie, mais en ce moment et comme 99% de la population, je suis épuisée!!!
On va dire comme les petits vieux que c'est peut être le temps... (et même temps je ne fais plus partie de la case "JEUNE" !)

Depuis hier , on est abonné aux Bentos et bientôt au buffet fourni par Rose Bakery , mais la période de stress est intense ! et on a tendance à manger trop vite , n'importe quoi ou pas du tout...Je vous laisse ... pas trop le temps ^-^

Petits Bentos en images



















Celui ci était particulièrement bon.












Fournis par Issé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire