jeudi 15 septembre 2011

"Petit Nid"

 OK ... on ne voit rien, mais à la base c'est un petit nid.. C'est à dire des tagliatelles de courgettes (le nid) et au milieu , on devrait voir des boulettes (les oeufs)...

Il faut que j'arrête avec les filtres iphone (on va dire que c'est çà...)!!

J'ai donc coupé de fines tranches de courgettes à la mandoline,  j'ai ensuite émincé les tranches, pour leur donner une forme de tagliatelles .
Je les ai fait blanchir puis dans une poêle où j'avais au préalable fait revenir quelques ciboules émincées , j'ai tout fait revenir. J'ai bien sur ajouté mes ingrédients fétiches (curcuma-gouttes de balsamiques- sauce soja-poivre-ail -graines de  sésame).

En fin de cuisson j'ai ajouté un peu de coulis de tomates.

Pour les boulettes , j'ai triché, ma mère m'avait fait des "albondigas" (boulettes espagnoles) , je les ai juste fait réchauffer au four et les ai rajouté à la fin en les arrosant du jus des courgettes.

La prochaine fois, je vous jure, je  vais essayer de faire ces fameuses albondigas que j'adoooore!!! mais je ne me suis pas encore lancée !!! et je vous donnerai cette recette secrète de famille ^-^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire