mercredi 10 août 2011

Workshop ISSé



La pause midi chez ISSé : mmmmmm , quel plaisir et moment de détente pendant cette "longue" journée de boulot ^-^
avec leur formule Menu unique par semaine à 10€ (chèque resto accepté) et leur épicerie où l'on a envie de tout acheté ... un rêve!








gros radis mariné
boulette de poulet
et sa sublime sauce

saumon grillé au sel et
ses courgettes mi crues au sésame
et bien sûr la soupe miso.















accompagné d'un bol de riz.

















Trop BON....
J'ai bien sûr flané dans la boutique où j'ai failli me laisser tenter par la Kamado  (la riseuse de riz  en terre cuite)...140€ le format 2 pers. et 290€ le format 3/4pers. !! On verra à Noël ^-^














Je n'ai pas pu résister pour un petit whisky japonais, un Taketsuru.... (je sens que je vais faire un heureux )!













Workshop ISSé
11 rue Saint Augustin
75002 Paris
01 42 96 26 74
et ils organisent un "dîner à Saké au Chateaubriand" :
http://workshop-isse-paris.blogspot.com/2011/07/diner-sake-au-chateaubriand.html

j'aimerais tant y aller...

1 commentaire: