mardi 23 août 2011

BIOBURGER

Ce midi, j'ai testé BIOBURGER , ils ont ouvert début Juillet .
 

© polarudimignardot



L'accueil est très agréable, les formules intéressantes et le goût plutôt BIEN!
J'ai essayé le Bacon (avec une boisson-bio:)- et une frite maison: 10€ (plus que correct dans le quartier !!! petit rappel :je bosse place Vendôme...).



BIOBURGER
45 passage Choiseul
75002 Paris
T.:01 49 26 93 90
www.bioburger.info











Edit du 14.09.11 : et bien j'ai testé le PEPPER , il est SUPER BON!!!! et je viens d'apprendre qu'ils font les livraisons de 19h-22h du lundi au samedi.... what else ?? ^-^
http://www.resto-in.com/fr/livraison-domicile-paris/restaurant-burger/bioburger.html

1 commentaire:

  1. j'ai essayé "végé burger" ce midi, et c'etait très bon!
    Merci pour ce good tip!!

    RépondreSupprimer